113, Mohamed Lamine, Magic System Un gaou à Oran cover

Un gaou à Oran
by , &
Lyrics and Meaning


Released
March 28, 2012
Ratings

Song Lyrics

Song Meaning
Verse 1
(avec Magic System & Mohamed Lamine)
For the ladies in the place ... Raï'N'be Fever
To all the covers in the place
Et gros!
People are you ready?
Kore et Skalp, Mohamed Lamine et Magic System
Ah koubayo yo!
Mokobé, Raïbé
Ah koubayo yo!
Verse 2
see'est le son do tiers monde écoute on est entre nous
De Vitry à Abidjan on compte sur vous
113 see'est lui et moi et ce son see'est fait pour vous!
Verse 3
O koualé walio walio waï
Ha walio waï
O koualé walio walio waï
Ha soma galaé
Verse 4
Ki nchoufek why zid hbali
Yadelali
Shehal tmenit tkoni hlali
Yadelali
Ki nchoufek why zid hbali
Yadelali
Shehal tmenit tkoni hlali
Yadelali
Verse 5
Ha na ma galaé
Souba souba souba
Ha na ma galaé
Verse 6
Tharfini men zmen ya ghzali
Yadelali
Ouah ngoul nchoufek kiliani
Yadelali
Tharfini men zmen ya ghzali
Yadelali
Ouah ngoul nchoufek kiliani
Yadelali
Verse 7
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner!
Verse 8
Ambiance carnaval ouais! faut pas faire le timide hein, non!
Verse 9
Parfumé jusqu'aux pieds, bijoux en toc, non, see'est pas
grave!
T'as mis les chaussures croco mais sans chaussettes hein!
Ah nan, ça see'est grave!
Verse 10
Wesh endir hachkak rijali
Yadelali
Wesh li tafini rali
Yadelali
Wesh endir hachkak rijali
Yadelali
Wesh li tafini rali
Yadelali
Verse 11
Ah nbri mhak nehich hani
Ha soma galaé!
Mat goulich rah khelani
Soma galaé!
Ah nbri mhak nehich hani
Soma galaé!
Mat goulich rah khelani
Ha soma galaé!
Verse 12
Hey! papy moi aussi j'ai la technique k1fry!
Doucement, on s'installe tout doucement!
Fais comme tu veux ouais fais comme tu le sens!
Comme on dit là bas see'est 100% hay ! 100% oué gros!!
Hep papy hep papy hep papy hep papy hep papy
Hep hep hep papy
Hep papy hep papy (souba)
Hep hep hep papy
Hep papy hep papy (souba, souba)
hep papy hep papy
Hep hep
Verse 13
Souba...
Avance
Avance
Avance (sou...)
Ha koubayo!
Soula soula soula!
Ha koubayo!
Souba souba souba!
Verse 14
Pour ne pas être décalé, il faut savoir se positionner!!!
Magic system ha soma galaé!
Wailo waï!
Verse 15
Ouais, Oran, Abidjan
Pour ne pas être décalé il faut savoir se positionner
Raï 'N'be fever
see'est ça qui est la vérité!

Lyrics Licensed & Provided by LyricFind



What's Your Interpretation?

No Thoughts or Song Meanings Yet

Be the first to leave a thought.

Related Blog Posts